Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://groupementsyndical.forumactif.com

REVENDICATIONS DU PERSONNEL HOPITAL/URGENCE MONTELIMAR 26200

le Sam 14 Juil - 16:56
Le personnel soignant du centre hospitalier de montélimar exerce depuis plusieurs années, en favorisant le compagnonnage, la formation et l'expérience et compétence du personnel soignant, infermier, docteur généraliste, secrétariat médical, entretien des espaces verts, entretien sanitaires et locaux.

Nos prestations sont caractérisés au travers de :

Psychiatrie
Hôpital de jour
Alcoologie
Psychothérapie
Ergothérapie
Thérapies corporelles
Urgence
Hôspitalisation
Maternité
Neurologie
Radiographie


Nous contacter : syndicatshopitalmontelimar@gmail.com

Nous revendicons ainsi une augmentation du personnel soignant dans les différents services afin de valoriser notre savoir faire, notre disponibilité à la personne.

Nous souhaiterions disposé de matériel médical et infrastructure supplémentaire pour la qualité de nos services à la personne.

Nous désirerions avoir une revalorisation de la grille salarial avec primes intéressement et participation.

Nous souhaitons instaurer des réunions CHST, NAO DP Accord Personnel/employeur afin de discuter des axes d'amélioration du centre et de ses services.

Nous souhaitons bénéficier d'accords Employeur/Personnel afin de dynamiser la vie au sein de la clinique et valoriser le personnel soignant et les patients.

Nous souhaitons avoir une réévaluation des Moyens Humains/Matériels/Organisationnels du Centre de Soins du centre hospitalier de montélimar .

L'investissement de matériel et personnel supplémentaire pour couvrir les activités et ateliers proposés lors des séjours des patients.

Des Moyens de transport de style chariot cadis golf avec possibilité de transport bagagerie ou matériel au niveau du parc.

Nous souhaitons avoir les garanties pour les moyens d'accès dans les batiment avec études à l'appui et une garantie de contrôle des montes charges et ascesenseurs.

Nous souhaitons que la Direction du centre hospitalier de montélimar garantissent les partenariats avec les Ecoles Médicales et IUT BTS Bac Pro & CAP BEP dans le domaine du médicale et soins à la personne.

Les représentants CFDT Personnel Centre hospitalier de Montélimar
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum